[Phpmyadmin-devel] bug : bouton et liens dans l'affichage des résultats d'une requete

Olivier Brouckaert oli.brouckaert at i-services.be
Sat May 3 00:49:32 CEST 2003

Bonjour,

lorsque j'affiche le contenu d'une requete SELECT dans phpmyadmin, parfois je vois un lien Modifier / Supprimer parfois ce lien est remplacé par un bouton.

A quoi cela est-il du et est-ce que ce sera corrigé dans la version 2.5.0 ?

En tout cas c'est un étrange bug :) car s'il y a un bouton qui apparait parfois il doit y avoir un test sur une condition qui, quand elle est à vrai, affiche un bouton, sinon un lien. Mais pourquoi ce test ?

Cordialement,

Olivier Brouckaert
webmaster at internetservices-fr.net