[Phpmyadmin-devel] Suggestion pour la version stable de phpMyAdmin 2.5.0

Olivier Brouckaert webmaster at i-services.be
Thu May 1 03:01:07 CEST 2003

Bonjour,

je voulais vous faire une suggestion d'amélioration pour phpMyAdmin, qui sera certainement utile pour la majorité des utilisateurs.

En fait, cela m'arrive de devoir récupérer un backup d'une partie d'une table. Je suis obligé dans ce cas de créer un script php qui parcoure la table à la recherche des enregistrements à récupérer, et ensuite les déplace dans la nouvelle table.

Ce qui serait bien ce serait que lorsqu'on fait un SELECT dans phpMyAdmin, il y ait un lien "fichier sql" qui nous permet de récupérer le dump du query, donc un INSERT des éléments affichés par le SELECT. On n'aurait alors plus qu'à taper ce dump dans le champ SQL et notre backup serait récupéré !

j'espère que vous tiendrez compte de cette fonctionnalité

Cordialement,

Olivier Brouckaert
webmaster at i-services.be