[Phpmyadmin-devel] Suggestion pour la version stable de phpMyAdmin 2.5.0

Marc Delisle DelislMa at CollegeSherbrooke.qc.ca
Thu May 1 05:20:21 CEST 2003

Olivier Brouckaert a écrit:
> Bonjour,
>
> je voulais vous faire une suggestion d'amélioration pour phpMyAdmin, qui
> sera certainement utile pour la majorité des utilisateurs.
>
> En fait, cela m'arrive de devoir récupérer un backup d'une partie d'une
> table. Je suis obligé dans ce cas de créer un script php qui parcoure la
> table à la recherche des enregistrements à récupérer, et ensuite les
> déplace dans la nouvelle table.
>
> Ce qui serait bien ce serait que lorsqu'on fait un SELECT dans
> phpMyAdmin, il y ait un lien "fichier sql" qui nous permet de récupérer
> [...]

English follows.

Olivier,

ça existe déjà à chaque fois que tu fais un SELECT contenant une seule
table, tu as un lien "Exporter" qui apparaît.

Olivier wanted to be able to get a dump of the results of a SELECT,
I am telling him that there is a Export link on the results page.

Marc